Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Frédéric Bagot, Agence immobilière HOULGATE 14510

Dans notre agence CENTURY 21 Frédéric Bagot à HOULGATE,
les avis de nos clients sont sollicités, recueillis et certifiés par la société Qualitelis.

CENTURY 21 Frédéric Bagot

Nos clients donnent leur avis

Note globale de l'agence Agence immobilière CENTURY 21 Frédéric Bagot, 14510 HOULGATE
9,2/10
64 avis pour notre agence
dont 22 avec commentaires

L'avis de nos clients en détail

  • Recommande l'agence
    96.8%
  • Attention portée au client
    8.8/10
  • Prise en charge du projet client
    9.3/10
  • Compétence de l'équipe
    9.4/10

Les 22 avis avec commentaires de nos clients

Trier par : Date
Nadia B. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Personne agréable et très professionnelle

Marine
Manager
de CENTURY 21 Frédéric Bagot

Chère Madame, Je vous remercie pour votre agréable commentaire ! A très bientôt !

Elodie & Anthony M. 8.3/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Notre chargée de vente est très professionnelle et connaît parfaitement le marché... en espérant que cela nous permette de vendre rapidement!

Marine
Manager
de CENTURY 21 Frédéric Bagot

Chère Elodie, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous mettons, en effet, tout en oeuvre pour vous accompagner au mieux dans votre projet. On continue ! A très vite..

Jacqueline S. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Très bon contact l’equipe a été très réactive pour s’occuper de mon bien aboutissant très rapidement à une vente. Je recommande cette agence située à Houlgate.

Marine
Manager
de CENTURY 21 Frédéric Bagot

Chère Madame, C'est un réel plaisir de vous accompagner et vous conseiller dans la vente de votre appartement de Cabourg. A très bientôt pour la suite des démarches...!

Isabelle et Béatrice P. 8.8/10
 - Client vendeur ayant signé un compromis de vente

conseillère très à l'écoute, efficace, réactive et de contact très agréable.

Marine
Manager
de CENTURY 21 Frédéric Bagot

Chère Madame, cela a été un réel plaisir de travailler avec vous sur la vente de vos deux appartements d'Houlgate. Les mandats "Confiance" signés traduisent clairement notre relation. Merci !

Simone et Dylan B. 10/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Etant pleinement satisfait d’une relation suivie depuis 3 ans avec une agence parisienne, j’ai pris contact par mail avec l’agence d’Houlgate en vue de vendre un bien sur Cabourg, ne sachant pas réellement à quoi m’en tenir. Ayant eu un premier retour épistolaire encourageant de madame Bagot, le contact s’est poursuivi tout naturellement avec la signature d’un mandat de vente. Tout a été très clair dès le départ et aucune surprise désagréable n’est venue émaillée cette relation professionnelle avec l’agence d’Houlgate jusqu’au terme de la conclusion définitive de la vente. De mon point de vue, monsieur Charruaud, qui a suivi le dossier de bout en bout, a été extrêmement présent à toutes les étapes de la vente et a su allier objectivement les intérêts des acheteurs et des vendeurs pour ne léser aucune partie. Son suivi constant du dossier a même fait dire à mon notaire, bien qu’officiant dans une étude à plus de 10000 km, que c’était une agence « très efficace ». L’une des grandes qualités également de cette agence, et non des moindres, est sa faculté à composer et à travailler en bonne intelligence avec des agences concurrentes sur des zones qui ne sont pas a priori de sa première compétence ; cela a permis sans nul doute possible la réalisation rapide de cette vente.

Marine
Manager
de CENTURY 21 Frédéric Bagot

Cher Monsieur, Il est vraiment que cette vente a été pleine de rebondissements ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet et surtout que vous soyez satisfaits de nos services et de notre investissement. Merci encore pour votre confiance et votre beau témoignage. Au plaisir de vous revoir très vite !

Laure F. 9.3/10
 - Client acheteur ayant signé un compromis de vente

Le seul bémol était que l agence aurait pu faire le compromis pour perdre moins de temps et encombrer le notaire

Marine
Manager
de CENTURY 21 Frédéric Bagot

Chère Madame, Nous sommes satisfaits que vous le soyez également. Il est vrai que les conseillers intervenant dans cette vente sont agents commerciaux et donc non autorisés à rédiger les compromis de vente... Le fait de faire rédiger le compromis par le notaire nous fait gagner du temps entre ce dernier et l'acte authentique... Toutefois, nous allons réfléchir en équipe à une solution afin de combler cela. A bientôt !

Franck L. 5/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Plusieurs semaines se sont écoulées avant d’obtenir l’estimation de mon bien immobilier. En outre, le conseiller n’a pas honoré ses engagements.

Marine
Manager
de CENTURY 21 Frédéric Bagot

Cher Monsieur, Suite à votre conversation téléphonique avec Eddy, il se trouve que tout ceci fut basé sur une incompréhension. En effet, Eddy attendait de votre part l'envoi des photos et des surfaces afin de réaliser l'estimation, comme convenu. Nous sommes à votre écoute et disponible afin de vous aider et vous conseiller dans la vente de votre maison. A bientôt dans notre agence !

Marylène G. 10/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Très bonne accueil et gentillesse de la personne avec qui j'ai traité. Efficacité et rapidité .

Marine
Manager
de CENTURY 21 Frédéric Bagot

Chère Madame, Je vous remercie de m'avoir confiée votre projet et vous souhaite une bonne continuation ! A bientôt.

Rolf S. 3.5/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

je pense que des cours "commerciaux" seraient appropriés pour le vendeur en question, moi-même commercial ( haute fonction) je n'ai jamais rencontré ce type de commerciaux......

Marine
Manager
de CENTURY 21 Frédéric Bagot

Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. J'ignore ce que vous entendez par "ce type de commerciaux"... En effet, pour avoir suivi l'entretien, Eddy vous a accompagné dans votre projet notamment grâce à l'estimation. Il se trouve que l'analyse comparative de marché exprime un prix nettement inférieur à votre prix de mise en vente. Il vous a simplement expliqué, qu'à ce prix, il ne souhaitait pas commercialiser votre maison et vous proposait de compter sur les trois agences qui travaillent déjà avec vous. Il s'agit selon moi d'un conseil que doit apporter un agent immobilier. Toutefois, nous restons évidemment à votre disposition. Marine

Marylène G. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Très bon contact personnel avec le conseiller. Bonne prise en charge de la vente

Marine
Directeur d’agence
de CENTURY 21 Frédéric Bagot

Chère Madame, Merci pour votre confiance ! Marine